lundi 1 août 2011

31 juillet 2011 Rapid City SD.

Vieille auto toute rouillée, mais le mécanique roulait bien et le moteur avait un beau son.







Planche de crible et les pins sont
des balles de 3030

31 Juillet 2011 

Aujourd’hui, on a déménagé à Rapid City et nous avons fait un arrêt à Wall Drug Store, C’est un site très Western pour le touriste. Beaucoup de motos et beaucoup de magasins attrape- touriste. Sur le site, nous avons vu  une roulotte avec une plaque du Québec. Ce fut une journée très chaude. Le thermomètre du camion à grimpé à  106 degrés. Hier, à la maison du blé- dinde, nous avons jasé avec  un couple de la ville de Québec, qui arrivait de Vancouver. Quand nous sommes arrêtés diner dans une halte routière, j’ai parlé avec un Américain de la Côte Ouest de la Floride,  qui avait un gros Prévost. Après lui avoir dit  que je venais du Québec, il m’a dit  qu’il venait faire de la motoneige à  Trois Rivières et a Chicoutimi sur les Monts-Valin. Il a bien rit  quand je lui ai  dis que je demeurais à  Chicoutimi. Après qu’on s’est installé  sur notre terrain,  nous avons été faire un tour de ville et prendre des informations pour la journée de demain.

A la prochaine Réal & Ginette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire